Témoignages

Découvrez nos technologies de pointe.

" Je marche beaucoup... généralement entre 8 et 12 km par jour... et j'avais peur que les Ice Fields (avec le matériau isolant HEAT-MX) ne soient pas assez chauds ou assez confortables pour de longues marches, mais ils le sont! ... Vraiment très content avec eux. "

— Jane Stoddard (cliente)

" Au cours des dernières saisons, HEAT-MX Worldwide a constamment démontré un niveau exceptionnel de produits et de services. Il est extrêmement rare de trouver une organisation qui non seulement excelle dans les connaissances techniques, mais aussi qui place véritablement les besoins de votre entreprise au premier plan. Nous sont donc très heureux d'avoir travaillé en étroite collaboration avec l'équipe HEAT-MX. À l'avenir, nous voyons ce partenariat stratégique se renforcer davantage alors que nous continuons à élargir notre clientèle à travers le monde. "

— David Ng (directeur des importations chez Tai Lung Canada Ltd.)
Pourquoi nous choisir?

Notre marque est axée sur la qualité et l'intégrité.

HEAT-MX possède le plus grand portefeuille de produits de l'industrie. Nous proposons une isolation thermique pour le sport, la mode, les vêtements de travail, la police, l'armée, d'autres uniformes, les textiles de maison, les sacs de couchage, les sacs alimentaires et plus encore. Nos technologies HEAT-MX primées vous aident à rester à l'aise quelles que soient les conditions météorologiques ou le niveau d'activité. Doté de fonctionnalités techniques impressionnantes tout en étant bénéfique pour l'environnement, vous pouvez désormais vraiment profiter du plein air sans aucune limite.

Cliquez sur les logos ci-dessous pour voir les vidéos :

Testimonials

Discover our breakthrough technologies.

" I walk extensively...usually between 8 and 12 km a day...and I was afraid the Ice Fields (with HEAT-MX insulation material) wouldn't be warm enough, or comfortable enough for the longer walks, but they are! ... Really very pleased with them. "

— Jane Stoddard (Customer)

" Over the past several seasons, HEAT-MX Worldwide has consistently demonstrated an exceptional level of products and services. It is exceedingly rare to find an organization which not only excels in technical knowledge, but also one that genuinely puts your business needs first. We are therefore very pleased to have worked closely together with the HEAT-MX team. Going forward, we see this strategic partnership only further strengthening as we continue to expand our customer base across the world. "

— David Ng (Import Manager at Tai Lung Canada Ltd.)
Why Choose Us?

Our Brand is Focused on Quality and Integrity.

HEAT-MX has the largest product portfolio in the industry. We offer thermal insulation for sports, fashion, workwear, police, military, other uniforms, home textiles, sleeping bags, food bags and more. Our award winning HEAT-MX technologies help you stay comfortable regardless of weather conditions or activity level. Packed with awesome technical features all the while benefiting the environment, you can now really enjoy the outdoors with no limitations.

Click the logos below for videos: